Mercredi, 15 Août, 2018

Les deux rappeurs risquent jusqu'à 7 ans de prison — Booba VS Kaaris

Bagarre à Orly les rappeurs Booba et Kaaris toujours en garde à vue Les rappeurs Booba, le 19 mai 2014 à Cannes et Kaaris, le25 mars à Paris
Max Fresnel | 04 Août, 2018, 04:21

Une rencontre entre les deux rappeurs "préméditée" selon un des avocats de Kaaris.

Tant Kaaris, 38 ans, que Booba, 41 ans, évoquent un état de légitime défense.

Et alors que certains ont accusé les deux rappeurs d'avoir mis en scène l'altercation pour assurer leur promotion, maître Arash Derambarsh dément en bloc. Ce qui n'a pas empêché Booba d'insulter Kaaris "Quand on parle, il faut assumer!"

De plus, Aéroports de Paris a porté plainte contre Booba, Kaaris et les hommes qui les accompagnaient pour "trouble à l'ordre public" et "mise en danger de la vie d'autrui", ce qui ne devraient pas arranger les affaires des deux rivaux. "Alors si des rappeurs qui, en plus, si j'ai bien compris sont père et fils spirituels, pouvaient éviter de s'interpeller", et de "provoquer l'embouteillage de tout un aéroport, ce serait bien", a-t-il dit devant la presse.

Selon des informations BFMTV, il est mentionné sur le compte rendu d'enquête de la police que " la vidéosurveillance démontrait que la rixe était de l'initiative du groupe de Booba qui submergeait le groupe de Kaaris ".

La scène a été relayée par des dizaines de voyageurs où Booba (en noir) et Kaaris (en gris) échangent des coups d'une rare violence, accompagnés chacun de leurs gardes du corps. "Puis ils se sont tous rués sur lui" alors qu'il attendait son vol pour Barcelone avec des amis et son manager. L'avocat de Kaaris affirme détenir une preuve accablante contre la partie adverse.

Ce "rap game " et ces "clashs " peuvent aller de la simple moquerie à la menace physique, voire au rendez-vous précis donné pour en venir aux mains, une manière pour les rappeurs de s'assurer une "street credibility ".

Quelques instants avant que les responsables de la rédaction ne modifient le visuel, l'agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, est intervenu sur les réseaux sociaux. De quoi affoler la toile, engranger des millions de vues et confirmer sa "suprématie ". Parmi ces nombreux, et toujours très recherchés, détournements, Paire apparaissait donc en bonne place entre le désormais très célèbre Alexandre Benalla et les références au parfum utilisé par Booba pour frapper son adversaire.

" LIRE AUSSI - Qui est Kaaris, le rappeur qui s'est battu avec Booba? ".