Mardi, 16 Octobre, 2018

Katy Perry et Céline Dion : la vidéo hilarante de leur rencontre

Capture Twitter Capture Twitter
Max Fresnel | 11 Août, 2018, 03:03

Céline Dion prouve qu'elle est de retour et en forme. Elles en ont donc profité pour se rencontrer et ainsi immortaliser cette rencontre mémorable. La chanteuse pop américaine, Katy Perry, a écoulé plus de 165 millions de disques depuis 2001. En plus de ce moment passé avec Céline Dion, elle s'est aussi réconciliée plus tôt dans l'année avec Taylor Swift, avec laquelle elle était en froid depuis 2012.

C'est en Australie que Céline Dion a posé ses valises il y a quelques jours, après Tokyo, Macao, Jakarta ou encore Bangkok. Les dates se suivaient comme par magie. Katy Perry a aussi rendu hommage à la légende québécoise, postant sur sa Story: "Avec ma meilleure amie Céline". Leur rencontre a donc eu lieu dimanche pour le dernier concert de Katy Perry dans là-bas. Les deux femmes se sont croisées dans leurs extravagantes tenues de scène, coiffure ébouriffée et robe à sequins roses pour l'une, cuissardes et combinaison en latex doré pour l'autre. C'est son idole et elle n'hésite pas à comparer la chanteuse canadienne à une reine dans ses Stories Instagram.

Alors que Céline Dion reste à Melbourne jusqu'au 8 août, avant de repartir pour Auckland (Nouvelle-Zélande), où elle se produira à la Spark Arena les 11, 12 et 14 août, Katy Perry a d'ores et déjà repris la route pour Brisbane, à la pointe est de l'Australie, pour deux concerts les 8 et 10 août.