Mardi, 14 Août, 2018

Ghezzal officiellement à Leicester — Mercato ASM

Ghezzal en passe de remplacer Mahrez à Leicester City Ghezzal en passe de remplacer Mahrez à Leicester City ! Publié à 12:28 par Fabien Borne
Mickael LaFromboise | 06 Août, 2018, 06:25

Cet été, le mercato estival en Europe n'a pas été très actif pour les internationaux algériens évoluant dans les différents championnats du vieux continent.

L'international algérien (13 sélection) va donc découvrir un nouveau championnat à Leicester. Il y retrouvera un entraineur qu'il avait eu l'occasion de croiser au club alors qu'il était encore au centre de formation.

En concurrence avec Thomas Lemar, Keita Baldé ou encore Rony Lopes, le joueur formé du côté de Tola Vologe a été titularisé seulement à sept reprises en Ligue 1 la saison dernière.

Un transfert d'un montant de 14 millions d'euros, toujours selon les mêmes sources, pour un contrat de quatre saisons. Une arrivée censée compenser le départ de Riyad Mahrez à Manchester City.

L'AS Monaco, où l'ancien Lyonnais évoluait depuis un an, et les Foxes ont confirmé l'information de concert dans la soirée, l'intéressé retrouvant ainsi en Premier League un Claude Puel qui l'a vu faire ses classes avec la réserve rhodanienne avant ses débuts professionnels en 2012. C'est un bon club avec beaucoup d'ambitions et plusieurs bons joueurs.

Mais les prétendants ne se bousculent apparemment pas au portillon. Mais pour l'heure, rien n'est encore fait, et Slimani que Leicester semble décidé à céder définitivement, n'est toujours pas fixé sur sa future destination.