Lundi, 15 Octobre, 2018

Du retard pour Spyro Reignited Trilogy (Spyro : Reignited Trilogy - PS4)

Les infos qu'il ne fallait pas manquer hier: Spyro gamescom Vampyr Spyro Reignited Trilogy repoussé au 13 novembre | Xbox One
Charles Cochet | 20 Août, 2018, 02:52

Si vous attendiez la compilation Spyro: The Reignited Trilogy, sachez qu'Activision vient de lui couper les ailes.

"Tout le monde chez Toys for Bob est très fier de rallumer la flamme de Spyro après toutes ces années". Avant d'ajouter, " nous sommes fermement déterminés à faire en sorte que ces jeux soient corrects et nous avons donc décidé de reporter la date de sortie de Spyro Reignited Trilogy au 13 novembre 2018". Voici le communiqué de la part de Paul Yan, co-directeur de Toys for Bob. Nous espérions vraiment vous laisser secourir des dragons et brûler des Rhynocs plus tôt, mais la trilogie a besoin d'un peu plus d'amour et d'attention. En novembre, lorsque vous explorerez les Royaumes du dragon, Avalar, et les Mondes oubliés, nous savons que vous comprendrez que le temps supplémentaire en valait finalement la peine. Les joueurs ne vont pas mourir d'impatience pour quatre semaines de retard (même si on rate la semaine de sortie des 20 ans du premier Spyro sur PSX).

Spyro Reignited Trilogy est livré avec des versions remastérisées de Spyro le Dragon, Spyro 2: Ripto's Rage et Spyro: Year of the Dragon.

Le studio de développement de Spyro Reignited Trilogy, Toys for Bob, a partagé un message sur son site afin de prévenir les joueurs que la sortie allait être repoussée.