Samedi, 20 Octobre, 2018

Dave Bautista a la nausée... | Marc-André Lussier | Plus de nouvelles

Dave Bautista Dave Bautista
Max Fresnel | 08 Août, 2018, 06:08

Dave Bautista, qui joue le rôle de Drax dans les Gardiens, s'est à nouveau exprimé sur Twitter: "Je ferai ce que je suis légalement obligé de faire, mais je n'ai pas signé pour les Gardiens sans James Gunn, Les Gardiens de la galaxie sans James Gunn ne sont plus les Gardiens de la galaxie".

Dernière déclaration en date, celle faite àShortlist dans laquelle il est catégorique: si le scénario écrit par James Gunn n'est pas utilisé pour le troisième volet des Gardiens de la Galaxie, il ne veut pas faire partie du projet. Ça donne aussi la nausée de travailler pour quelqu'un qui valide une campagne de diffamation menée par des fascistes #cybernazis.

Alors que le studio s'est montré inflexible quant à sa décision malgré la lettre ouverte signée par tout le casting de la saga, l'interprète de Drax le Destructeur est récemment revenu à la charge.

"Personne ne défend ses tweets, mais c'est une campagne de diffamation visant un homme bon".

Depuis le début de cette affaire, Dave Bautista ne mâche pas ses mots et témoigne son soutien envers le réalisateur.

"Là où j'en suis aujourd'hui, c'est que si Marvel n'utilise pas ce scénario, alors je vais aller leur demander de me libérer de mon contrat, de me virer ou changer d'acteur. J'ai discuté avec Chris Pratt le lendemain de son arrivée et il est un peu religieux", raconte le comédien, avant d'ajouter: "James est l'une des personnes les plus gentilles et les plus honnêtes que j'ai rencontrées".

Il a aussi déclaré par la suite qu'il demanderait à être libéré de son obligation contractuelle si jamais le scénario qu'a écrit James Gunn était aussi écarté.