Mardi, 14 Août, 2018

Céline Dion imite le style de Katy Perry et c'est spécial

Max Fresnel | 07 Août, 2018, 02:54

Être une star n'empêche pas de continuer à idolâtrer d'autres célébrités, et c'est le cas de Katy Perry avec Céline Dion.

Plus rien n'arrête Céline Dion! Les deux femmes se sont rencontrées le temps d'un moment unique alors que leurs concerts se chevauchaient dimanche à Melbourne, en Australie. L'interprète de Teenage dream a saisi l'occasion pour rendre visite à son idole québécoise. Alors qu'elle se filmait dans les loges en train de se faire coiffer, elle a écrit: "Prête à rencontrer la reine".

"Céline m'a montré à faire le mouvement de poing qui frappe sur la poitrine et j'ai eu la chance de le faire pour elle en chantant Firework, et je suis littéralement devenue un feu d'artifice!" a indiqué l'Américaine. Un post qui a recueilli plus de 600.000 "likes" en moins de 24 heures.

"Céline Dion a elle aussi posté une photo de sa rencontre sur Instagram, écrivant en légende que Katy Perry est " la meilleure " et la remerciant pour un " spectacle incroyable ".

Alors que Céline Dion reste à Melbourne jusqu'au 8 août, avant de repartir pour Auckland (Nouvelle-Zélande), où elle se produira à la Spark Arena les 11, 12 et 14 août, Katy Perry a d'ores et déjà repris la route pour Brisbane, à la pointe est de l'Australie, pour deux concerts les 8 et 10 août.