Mercredi, 15 Août, 2018

Autriche : un arbitre blessé après avoir reçu un projectile en plein match

Ligue Europa Un arbitre blessé à la tête et ensanglanté suite à un jet de projectile pendant Graz-Larnaka FOOTBALL- Le club autrichien a appréhendé l'auteur du méfait...Plus
Mickael LaFromboise | 11 Août, 2018, 05:56

Le match aller du troisième tour de qualification d'Europa League entre les Autrichiens de Sturm Graz et les Chypriotes de l'AEK Larnaca ne restera pas dans les mémoires pour l'aspect sportif (succès 0-2 des visiteurs), mais bien pour le geste scandaleux d'un supporter.

Le club risque de sévères sanctions alors que la rencontre a été interrompue pendant plusieurs minutes. Malgré un bandage impressionnant, Fredrik Klyver n'a pu reprendre sa place après les 24 minutes d'interruption de jeu.

La rencontre a finalement repris et Larnaca s'est imposé (2-0). Le club autrichien, qui pourrait être lourdement sanctionné après cette soirée, a indiqué se réserver le droit d'engager des poursuites à l'encontre de l'agresseur. "Ce comportement d'un fan lors du match de Ligue Europa n'est nullement acceptable, écrit le club". Nous essayons toujours de voir le football comme une célébration positive et de nous attaquer à ces problèmes avec précision. Le fair-play est notre top priorité. "Nous sommes désolés d'avoir déçus tant de fans aujourd'hui".