Dimanche, 22 Juillet, 2018

Une femme transgenre représentera l'Espagne lors de l'élection — Miss Univers

Angela Ponce nouvelle Miss Espagne Capture Instagram Angela Ponce Angela Ponce nouvelle Miss Espagne
Max Fresnel | 07 Juillet, 2018, 04:39

Angela Ponce, 26 ans, a remporté ce week-end l'élection de Miss Univers Espagne, qui la qualifie pour l'ultime étape. " Une ambition qui devient réalisable... puisque la jeune beauté représentera son pays, en mars prochain, aux Philippines lors du concours de Miss Univers".

"La vie est pleine de défis".

La vida está llena de retos, de desafíos, comprender eso en mi vida ha hecho que hoy haya cumplido un sueño que siempre tuve, para ello lo único que necesite fue convertir cada obstáculo que se me presentaba como una oportunidad de crecimiento. @daniela_fundacion por permitirme crecer y ser mejor persona a su lado. Une première historique qui montre une belle évolution de ce concours longtemps resté conservateur et archaïque, bien qu'il autorise depuis 2012 la candidature de jeunes femmes transgenres.

"Je me suis engagée avec l'Espagne à participer à @missuniverse avec la conscience et l'engagement de faire avancer les choses, de prôner un message d'inclusion, de respect, de tolérance et d'amour de soi et des autres " a-t-elle exprimé sur Instagram après son élection. Gracias por cada mensaje lleno de amor que me han enviado.

C'est en 2014 que cet individu débute une longue série d'opérations pour se donner l'apparence physique d'une femme. C'était sans compter sur sa détermination.

Angela Ponce s'est sentie femme pour la première fois à l'âge de 3 ans, révèle le Daily Mail. "Porter les couleurs et le nom de l'Espagne devant l'univers est mon plus grand rêve".