Vendredi, 21 Septembre, 2018

Tina Turner : son fils aîné est décédé

Tina Turner à l'Elysée en 2008 Tina Turner à l'Elysée en 2008. Guillaume Gaffiot Bestimage
Max Fresnel | 05 Juillet, 2018, 02:55

Tina Turner est en deuil. Lorsqu'ils se sont mariés, en 1962, Ike Turner a choisi d'adopter Craig, dont le père biologique était Raymond Hill, un saxophoniste qui avait joué avec leur groupe à plusieurs reprises. Selon les informations révélées par le site TMZ, le corps du premier enfant de la star légendaire a été retrouvé sans vie à son domicile de Studio City, à Los Angeles, dans la journée du 3 juillet.

Suite à l'annonce du drame, l'interprète du tube The Best n'a pas encore réagi publiquement.

La chanteuse de 78 ans était à Paris pour la Fashion Week lorsqu'elle a appris que son fils Craig Turner s'était donné la mort avec une arme à feu mardi. Elle n'avait alors que 18 ans. Ike Turner, le futur mari de la Tigresse.

Craig Turner s'était lancé dans le showbiz avant de se reconvertir avec succès dans l'immobilier, tout en n'abandonnant pas tout à fait le milieu du spectacle.

D'après les photos que Craig postait notamment sur Facebook, le fils et la mère semblaient proches et heureux d'être ensemble lorsqu'ils se voyaient: sur de bien nombreuses photos, même celle de son "profil", il apparaît avec sa mère.

En tout, Tina Turner a eu 4 enfants: Craig et puis Ronnie, qu'elle a eu avec Ike. Elle élèvera par ailleurs les deux fils aînés du producteur, Michael et Ike Jr.