Mercredi, 24 Octobre, 2018

The Witcher : Une suite prévue, mais pas avec le même nom

The Witcher : CD Projekt travaillerait déjà sur un nouveau jeu Un nouveau jeu The Witcher est prévu, mais ce n'est pas The Witcher 4
Charles Cochet | 16 Juillet, 2018, 15:40

Nous avons vendu plus de 33 millions de copies de tous les The Witcher et nous souhaterions faire beaucoup plus.

Cette information nous viens directement d'Adam Kiciński le PDG du studio polonais.

The Witcher a été conçu comme une trilogie et une trilogie ne peut pas avoir de quatrième épisode n'est-ce pas? This does not mean, of course, that we will leave the world of The Witcher, created by us for over a dozen years. Par ailleurs, Kiciński a précisé que 350 développeurs travaillent sur leur nouveau RPG, Cyberpunk 2077, toutefois, il nous a informé que le studio travaille également sur un autre autre RPG, sans donner plus de détails pour le moment, expliquant qu'il préférait davantage s'impliquer sur Cyberpunk 2077. Pour l'instant, nous voulons mettre l'accent sur Cyberpunk 2077 afin de ne pas dissiper nos ressources et l'attention des joueurs. Évidemment, cela ne veut pas dire que nous allons pour autant abandonner cet univers.

Nous vous l'annoncions il y a quelque jour, Ciri pourrait bien être l'héroïne du prochain opus. Aujourd'hui, malheureusement, je ne peux rien révéler de plus. The Witcher est l'une des deux franchises sur lesquelles nous construisons les activités futures de l'entreprise.