Jeudi, 15 Novembre, 2018

PSG : Pour son grand retour, Jesé se voit concurrencer la MCN

Mercato - Jesé aurait une porte de sortie au Portugal PSG – Mercato : Al-Khelaïfi lâche un joli chèque pour contenter Tuchel
Mickael LaFromboise | 10 Juillet, 2018, 02:10

Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2021, l'attaquant de 25 ans souhaiterait convaincre le nouveau coach du champion de France, Thomas Tuchel, lors de la présaison afin de gagner sa place à Paris. Ce que le club m'a dit, c'est qu'ils veulent que je fasse la pré-saison. Lui, en tout cas, est "très enthousiaste ", a "très envie de s'entraîner et démontrer au nouvel entraîneur" ce qu'il est "capable de faire ".

Présent à la reprise de l'entraînement du PSG, Jesé Rodriguez a expliqué qu'il souhaitait s'imposer dans la capitale. A noter que le PSG a le choix entre signer ce beau chèque, ou bien garantir sa présence à un match amical contre le RB Leipzig, au sein de la Red Bull Arena. (.) Le PSG est un grand club avec de grands joueurs, et je crois que la concurrence permet de sortir le meilleur de chacun.

Et montrer ainsi que le gamin qui enthousiasmait la cantera du Real Madrid n'a pas disparu: "Je m'entraîne et me prépare depuis des mois pour avoir l'opportunité de redevenir moi-même, et même devenir plus fort. Je sais que je peux le faire". "J'ai toujours aimé ça la concurrence ", a-t-il lâché.