Dimanche, 22 Juillet, 2018

PSG - Mercato : Rivaldo en remet une couche sur l’avenir de Neymar

Le PSG sera représenté en finale du Mondial russe La télévision espagnole accusée de 'fake news' sur Neymar
Mickael LaFromboise | 05 Juillet, 2018, 07:40

Tout est parti d'un confrère sur Twitter, qui évoquait un transfert sur la base de 282 millions d'euros. En sommeil depuis quelques jours, le feuilleton Neymar revient en force ce soir.

Alors que le Real Madrid pourrait perdre Cristiano Ronaldo, qui serait dans le viseur de la Juventus, le club madrilène pourrait se tourner vers Kylian Mbappé pour assurer la relève. Avec une offre record à la clé.

" Les informations publiées dans les dernières heures au sujet d'un prétendu accord entre le Real Madrid CF et le PSG pour le joueur Kylian Mbappé sont absolument fausses". D'après la télévision espagnole RTVE, le Real Madrid a fait une offre de 310 M€ au club français pour recruter le Brésilien. Des informations qui n'ont pas manqué de créer l'événement de l'autre côté des Pyrénées, obligeant même le Real à réagir!

Le Real Madrid n'aurait "jamais fait d'offre au PSG pour ce joueur ". Le triple champion d'Europe regrette également que la télévision publique espagnole ait diffusé une telle information "sans que personne de ce média n'ait contacté l'une des parties afin de mettre en contradiction la supposée information, qui aurait pu être facilement démentie".