Mardi, 18 Septembre, 2018

Messi dévoile son porte-bonheur — Vidéo

Avant France &ndash Argentine : Samuel Umtiti:"Sur le terrain j'ai l'impression que Messi ne vit pas le football comme nous"FRANCK FIFE AFP
Mickael LaFromboise | 01 Juillet, 2018, 03:10

Samedi à Kazan (16 heures), les partenaires de Samuel Umtiti et Thomas Lemar joueront un huitième de finale explosif face à l'Albiceleste de Lionel Messi. Les deux joueurs sont venus répondre aux questions de la presse.

"On avait perdu, je n'avais pas fait un grand match, Messi avait été bon, mais ce ne sera pas du tout le même match", a estimé mercredi Steve Mandanda, qui gardait alors les cages françaises. " Personne ne les contredira même si le processus pour en arriver là suscite, à juste titre là-aussi, les interrogations". Au micro de CANAL+, Lionel Messi qui était très bien marqué par les nigérians, a montré sa souffrance et a remercié Dieu qui, selon lui était avec eux: " Je me rappelle pas avoir autant souffert. Je ne m'attendais pas à voir ça. Il a une touche technique qu'aucun autre joueur n'a.

Et Umtiti de poursuivre: " Les Argentins sont durs avec lui, je peux le comprendre avec toutes les qualités qu'il a mais il ne peut pas tout faire tout seul à mon avis. On a encore un peu de temps.

Juste auparavant, le défenseur du Barça avait déjà annoncé avec humour "une soirée prévue" après le match contre les Argentins, pour fêter le record de Deschamps, avant de retrouver son sérieux. Ou peut-être est-ce pour une raison bien plus divine? Je ne le trouve pas stressé. Car samedi, en cas de défaite, les Bleus rentreront en France.