Mardi, 13 Novembre, 2018

Mercato OL - Aulas annonce l'arrivée de deux mondialistes

OL : Jean-Michel Aulas de retour en Russie OL: Aulas annonce "une sanction très grave" pour Depay
Mickael LaFromboise | 09 Juillet, 2018, 11:02

Un effectif stable, mais renforcé par quelques joueurs de talent, c'est l'objectif de l'OL. Et a indiqué une tendance nette: le troisième de L1 l'an passé suit de très près deux joueurs qui étaient présents en Russie. On a pu les observer et les rencontrer. "On va les recruter dans les jours qui viennent, et ils ne sont plus à la Coupe du monde actuellement" a-t-il encore expliqué. Des cibles qui ne sont pas françaises, belges, anglaises, russes ou croates puisqu'elles sont déjà éliminées du Mondial. Je lui avais donné la possibilité de partir à Liverpool parce que c'était son club mythique.

D'après les attestations faites par son président, Nabil Fekir va continuer son parcours avec l'OL. "C'est notre capitaine et c'est le souhait du coach de le garder".

Aulas a également fait un point sur les départs et les cas de Nabil Fekir et Tanguy Ndombélé. Même s'il intéresse des clubs.

"On a fait un diagnostic avec Bruno (Genesio), Florian (Maurice), Gérard (Houiller) et Bernard (Lacombe) sur la saison passée, qui a été bonne, et en particulier sur les prestations de nos jeunes talents". S'il y parvient, ses Gones pourront espérer une belle saison.