Dimanche, 22 Juillet, 2018

"Mbappé mérite déjà le Ballon d’Or" — Eden Hazard

Quand les frères Hazard posaient avec le maillot de Zidane Eden Hazard et ses frères supporters des Bleus
Mickael LaFromboise | 10 Juillet, 2018, 04:01

Selon le quotidien sportif espagnol daté de ce dimanche 8 juillet 2018, un nom se cacherait derrière cette solution bis. Mardi à Saint-Pétersbourg, Eden et Thorgan Hazard affronteront l'équipe de France en demi-finales de la Coupe du monde.

La photo a été vue une première fois dans le documentaire Au bout d'un rêve, qui retrace le parcours et l'amitié liant Eden Hazard et Christian Benteke, ce dernier n'ayant cependant pas été repris dans le groupe pour la Coupe du monde. Il a dû regarder quelques vidéos de moi quand il était jeune. Je me fais passer pour un vieux, mais ça va, je ne me trouve pas trop vieux. Son incapacité à faire la différence face aux Diables Rouges et surtout son attitude tout au long de la compétition auraient conduit Florentino Perez à privilégier d'autres pistes, parmi lesquelles celle menant à son alter ego belge, Eden Hazard.

Le capitaine belge a également évoqué ses futurs adversaires, et notamment Kanté, qu'il côtoie à Chelsea " Pour jouer toute l'année avec N'Golo, c'est le meilleur joueur du monde à son poste. Dans le football moderne, on n'avait jamais connu ça. "Le Ballon d'Or? Bien sûr qu'il peut le gagner, mais il faut marquer beaucoup de buts car c'est ce qui est important aujourd'hui" déclare-t-il plein d'admiration. Mais potentiellement, qualitativement, pour moi oui là il mérite déjà le Ballon d'or maintenant.