Mardi, 13 Novembre, 2018

Marilou Berry enceinte de son premier enfant

Marilou Berry a choisi le jour de la diffusion de Marilou Berry est enceinte de son premier enfant
Max Fresnel | 07 Juillet, 2018, 03:04

Ce street artiste était apparu pour la première fois aux côtés de la future mère de son enfant en juin 2017 dans les tribunes de Roland-Garros.

Un film et un bébé. Dès 21h, rendez-vous sur la Une pour découvrir Joséphine s'arrondit, suite directe du premier opus sorti en 2012 dans lequel Marilou incarnait déjà l'héroïne trentenaire créée par l'illustratrice Pénélope Bagieu. A la fois actrice et réalisatrice, Marilou Berry partage sa vie avec Alexis, bien connu sous le nom du Diamantaire. A 35 ans, la fille de Josiane Balasko attend son premier enfant, comme elle l'a annoncé elle-même sur son compte du réseau social Instagram.

" Comme certains ont pu le remarquer, j'ai très légèrement grossi ces derniers temps".

Elle poursuit: "Mais ce grossissement corporel est en rapport avec une petite chose d'environ 18cm, qui ne doit pas peser bien lourd". Et qui fait donc que j'ai grossi de manière assez uniforme mais avec une certaine proéminence à un certain endroit. "Je sais qu'on m'a déjà vu avec des prothèses, mais celui là il est bien réel (en se touchant le ventre, NDLR)". ", écrit-elle. Elle en profite pour faire référence au sketch de Florence Foresti sur la grossesse: "#pointdevue #workinprogress et franchement, @madameforesti t'es resté super soft dans ton sketch sur la Grossesse.

"Toujours sur Instagram, l'actrice et réalisatrice a posté une photo de son ventre, et plaisanté sur la grossesse".