Dimanche, 22 Juillet, 2018

Les exigences de Florentino Perez pour le départ de Cristiano Ronaldo — Mercato

Ronaldo à un pas de la Juventus le transfert du siècle Juve-CR7 un rêve fou Gazzetta dello Sport
Mickael LaFromboise | 10 Juillet, 2018, 02:12

Une perte que le vainqueur de la C1 avec les "Merengue" en 1998 contre.la Juve résume en une formule: "Avec lui sur le terrain, c'est comme si une équipe partait avec un but d'avance".

En cas de départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a dressé une short-list très restreinte des stars qui pourraient lui succéder.

"Ciao CR7", titre en Une le journal Mundo Deportivo. Et ce jeudi, annonce même que la présentation est déjà programmée à ce samedi 7 juillet. "Reste à savoir quel montant le club peut mettre sur son transfert", assure le journaliste. La Juve souhaiterait boucler l'opération le plus rapidement possible. Un stade qui l'avait applaudi début avril après sa bicyclette d'anthologie en quarts de finale de la Ligue des Champions. Marca confirme néanmoins que le club turinois devrait bénéficier du soutien de FIAT, propriété du président Agnelli, pour conclure ce dossier. Le Real tentera Neymar si le joueur donne son accord.

Selon le quotidien sportif italien " Tutto Sport ", l'arrivée de Cristiano Ronaldo en Italie est imminente.

À moins de vivre loin de tout, vous n'avez probablement pas raté l'une des informations majeures de la semaine dans le monde du ballon rond: Cristiano Ronaldo s'apprêterait à quitter le Real Madrid pour rejoindre la Juventus contre un chèque de plus de 100 millions d'euros.