Jeudi, 15 Novembre, 2018

Les compos probables du match de Mondial entre la France et l'Argentine

France-Argentine : quelle équipe alignée ? France - Argentine : Maradona salive devant un surprenant joueur des Bleus
Max Fresnel | 01 Juillet, 2018, 01:28

"Je suis très heureux pour les joueurs d'aller chercher cette qualification pour les quarts" a déclaré sur TF1 Didier Deschamps, l'entraîneur des Bleus.

En quarts de finale, la France affrontera vendredi 6 juillet l'Uruguay ou le Portugal. Un peu plus tôt, le gardien argentin avait été sauvé par sa barre sur un joli coup franc enroulé du Madrilène (9). Mais dix minutes plus tard, un véritable exploit de Benjamin Pavard, auteur d'une demi-volée somptueuse du droit (57e), va remettre les Bleus sur de bons rails avant que la fusée Mbappé ne fasse de nouveau parler de lui. Sur les côtés: Pavard, qui convainc avec les Bleus, et Hernández, peut-être LA révélation de cette Équipe de France, malgré un petit souci au fessier. Une nouvelle fois, le natif de Bondy s'est montré essentiel dans le jeu.

La France a battu l'Argentine 4-3 en 8es de finale de la Coupe du monde, samedi 30 juin. Complètement dépassé, ce dernier va d'ailleurs commettre une faute dans la surface, permettant à Griezmann d'ouvrir le score sur penalty (13e). En seconde mi-temps, il a été monstrueux. Et rappellent pourquoi une Coupe du monde, c'est quand même autre chose. La France est une équipe qui joue bien au ballon tout en étant forte physiquement. Il y a eu des erreurs. On était mal embarqué à 2-1 mais on a su faire ce qu'il fallait. "S'il vient au milieu de terrain, on a un garçon qui ne se fait pas éliminer facilement et qui est précieux, N'Golo Kanté". "C'est un match de légende, un match qui restera dans l'histoire de l'équipe de France (.) C'est pour ça qu'on aime le football, pour ces émotions-là qu'on vibre et depuis quelques années on vibrait moins" avec les Bleus.