Dimanche, 23 Septembre, 2018

Les adieux sanglants de Maisie Williams à son personnage — Game of Thrones

«Game of Thrones»: Maisie Williams dit «au revoir» à Arya Stark Une star de Game of Thrones fait un «au revoir» ensanglanté à la série
Max Fresnel | 10 Juillet, 2018, 04:07

Cependant, il est aussi possible que ce hashtag signifie que Maisie Williams ait été la dernière membre du casting à finir le tournage de ses scènes.

Maisie Williams incarne Arya Stark dans Game of Thrones depuis la première saison. Avec une photo de baskets ensanglantées, l'actrice a indiqué sur son compte Instagram que le tournage des derniers épisodes de Game of Thrones s'était achevé pour elle. Au revoir Arya. Au revoir Game of Thrones.

Celle qui incarnait la plus jeune fille de la famille Stark commente avec émotion la photo au million de "J'aime" de ses chaussures maculées de faux sang.

Les fans de la série auront sans doute remarqué le mot-clic #lastwomanstanding, ce qui signifie "dernière femme debout" en français.

Le mois dernier, c'est Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) qui avait dit au revoir à la série sur Instagram, avec un cliché accompagné de la légende: "J'ai sauté sur un bateau pour me rendre sur une île et dire au revoir à la terre qui a été ma maison pendant près d'une décennie". Arya sera-t-elle l'unique survivante de ce jeu des trônes?

Un indice sur la saison 8 de Game of Thrones? D'autant plus que Sophie Turner avait confié lors d'une interview que la fin de la série serait totalement imprévisible.