Mardi, 13 Novembre, 2018

La presse croate ravie de retrouver l'Angleterre en demi-finales

Des joueurs de la Russie célèbrent leur victoir à la Coupe du monde Des joueurs de la Russie à la Coupe du monde de soccer
Mickael LaFromboise | 09 Juillet, 2018, 11:00

Ce samedi, pour le quart de finale de la Coupe du Monde, Suivez Russie - Croatie à 21h La Mecque, en direct TV sur beIN SPORTS MAX HD4 et en live streaming via CONNECT.

Les Croates affronteront l'Angleterre en demi-finale, mercredi prochain à Moscou! Initialement positionné devant la défense aux côtés d'Ivan Rakitic, il s'est tout d'abord montré plutôt prudent.

A la demi-heure de jeu, le Russe Cherichev ouvre le score d'un but magistral (1-0).

L'euphorie a alors gagné le public russe mais elle a été de courte durée puisque, huit minutes plus tard, Andrej Kramaric a surgi avec sa tête sur un centre au millimètre de Mario Mandzukic pour égaliser. Rebic essayait lui aussi sa chance (59e) alors que Pericis trouvait lui le poteau (60e). Dos à dos à l'issue du temps réglementaire, les deux nations devaient donc passer par la prolongation. Sans jamais rompre. Même quand le défenseur Domagoj Vida plaçait une tête entre trois paires de jambes sur corner pour redonner lavantage aux Croates (101e), les hommes de Stanislav Chershesov ne capitulaient pas. La séance de tirs au but se dessine. Le rêve continue! La Croatie est en demi-finale après un nouveau match à suspens!