Vendredi, 21 Septembre, 2018

La Belgique revient de loin — Mondial

Reuters CdM 2018 : la Belgique revient des enfers face au Japon et se hisse en quart de finale !
Max Fresnel | 04 Juillet, 2018, 07:47

Quand les Diables Rouges ont gagné, leurs supporters ont enlevé leur tennis et l'ont dressé à bout de bras, tout en chantant.

Pas d'entraînement, donc, ni de conférence de presse, a prévenu l'Union belge.

La Belgique a réussi à battre in extremis le Japon en huitièmes de finale, alors qu'elle était menée 2 à 0. Le caractère de notre équipe a été mis à l'épreuve, c'est là qu'on voit l'apport des remplaçants.

"Les changements on fait du bien, on est 23 joueurs dans le groupe". Il s'agissait aujourd'hui de passer ce tour, et c'est ce qu'on a fait. Cette victoire c'est pour la Belgique, merci pour votre soutien. Malgré tout il faut les féliciter, car ils ont continué à jouer. J'ai apprécié l'attitude, l'envie et le souhait de ne pas laisser tomber. Je ne parlerais pas d'erreurs sur les buts encaissés, c'est plutôt de la malchance je trouve. "Je pense que contre le Brésil, nous allons en profiter dès le début car nous ne sommes pas favoris et que personne ne s'attend à ce qu'on se qualifie", a ponctué Martinez. "Nous sommes impatients de rencontrer le Brésil, nous ne serons pas favoris".