Mardi, 13 Novembre, 2018

France-Belgique: que 11 des 26 dernières minutes ont été jouées

Coupe du monde: mais que fait Thierry Henry avec la Belgique Visiblement il y a une bonne ambiance au sein de l'équipe belge. Et Thierry Henry au centre n'y est visiblement pas étranger.@ Franck FIFE AFP
Max Fresnel | 13 Juillet, 2018, 06:20

Je pense avoir déjà dit que n'aime pas du tout ce genre d'équipes qu'on dit organisées, qui pourrissent le jeu et ne donnent pas trop envie à ceux qui admirent les artistes d'aller au stade. "Kylian Mbappé, pas avare d'efforts défensifs face aux Diables rouges, a lui aussi salué le comportement de l'équipe de France". Antoine Griezmann, Paul Pogba et Kylian Mbappé ont exprimé leur talent avec des roulettes, des passes à l'aveugle et des passements de jambes.

Seul Belge à avoir su tirer son épingle du jeu, Eden Hazard n'a pas non plus épargné les joueurs de l'équipe de France.

"La frustration est là car on perd contre une équipe qui n'est pas meilleure que nous, on a perdu contre une équipe qui joue à rien, qui défend, a souligné le gardien belge Thibault Courtois".

Avec son refrain "On est champions, on est tous ensemble, allez les Bleus", et la voix reconnaissable de Johnny, elle a été jouée deux fois sur tout le réseau mercredi à 8h30, "heure de pointe", puis 10h30, a expliqué à l'AFP Françoise Ledune, porte-parole de la société exploitante, la Stib. Je les ai vus en zone mixte, dans le tunnel. "On avait le ballon, et il faut rendre hommage à la défense des Français".

Sur le plan de la récupération, son point fort, Matuidi n'a pas failli. Et voilà, j'aurais apporté mon maximum à l'équipe.

La Belgique, "c'est plus qu'un voisin, un peu plus qu'un ami, même", a ainsi déclaré le chef du gouvernement français qui parie sur une victoire des Bleus sur le score de 3 à 1. "Mais voilà, c'est le football, c'est comme ça". "Ça devrait aller pour la finale", a-t-il ajouté. De leur côté, les supporters français ne cachent pas leur joie. "Moi je veux juste la 3ème place".