Mardi, 13 Novembre, 2018

Cristiano Ronaldo quitte le Real pour la Juventus — Transferts

Le patron de la Juve rend visite à CR7 Juventus : Gianluigi Buffon réagit à la rumeur Cristiano Ronaldo
Mickael LaFromboise | 13 Juillet, 2018, 07:43

Le quintuple Ballon d'Or Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid et rejoint la Juventus Turin.

Le plan A: c'est Neymar!

Il remercie le club, ses coéquipiers "fabuleux" et les fans. L'état-major parisien souhaite poursuivre encore au minimum une saison avec la "star" du Brésil.

Son départ laisse le Real Madrid sans le meilleur buteur de son histoire.

Ces années au Real, et dans la ville de Madrid ont sans doute été les plus belles de ma vie.

La Gazzetta croit également savoir que Jorge Mendes, l'agent de l'attaquant de 33 ans, est attendu mardi à Madrid où une réunion du comité directeur du Real serait prévue. Je n'ai que des sentiments de gratitude énorme pour ce club et cette ville. Je peux seulement remercier tout le monde pour l'affection que j'ai reçue.

"J'ai beaucoup réfléchi " et "je pense que le moment est venu d'ouvrir une nouvelle étape dans ma vie", a ainsi indiqué CR7, dans une lettre publiée par le club merengue en fin d'après-midi. Il est devenu le meilleur marqueur de l'histoire de l'équipe madrilène avec 451 buts en 438 matchs. C'est comme ça que je le sens et je demande à tout le monde, et surtout à nos supporters, de me comprendre, s'il vous plaît. Ces neuf années ont été uniques. "Vous verrez", avait déclaré Cristiano Ronaldo au micro de beIN Sports Espagne à l'issue de la victoire contre Liverpool. Et à leurs côtés en plus, sur le point individuel, j'ai la satisfaction d'avoir gagné 4 Ballons d'or et 3 Souliers d'or. "Mon respect et ma reconnaissance pour tous", ajoute encore Ronaldo. Je m'en vais, mais ce maillot, ce logo et le Santiago Bernabéu seront toujours avec moi où que je sois. Merci à tous et, bien sûr, comme je l'ai dit cette première fois dans notre stade il y a 9 ans: Hala Madrid!