Dimanche, 22 Juillet, 2018

Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid pour la Juventus Turin — Officiel

Emre Can s’est exprimé sur le possible transfert de Cristiano Ronaldo Mercato – PSG : Cristiano Ronaldo ? Paris lâche enfin l’affaire !
Mickael LaFromboise | 12 Juillet, 2018, 00:02

Cristiano Ronaldo et le Real Madrid, c'est officiellement fini.

La Gazetta dello Sport rapporte en effet que le président de la Juve a embarqué sur son jet privé vers l'aéroport de Khalamata, près du lieu où l'attaquant portugais passe ses vacances avec sa famille.

C'est officiel, Cristiano Ronaldo rejoint la Juventus. Lui qui est déjà âgé de 33 ans. En Espagne, il a remporté deux titres de champion, deux Coupes, mais surtout quatre Ligue des Champions, dont les trois dernières.

" Le Real Madrid tient à remercier un joueur qui a prouvé qu'il était le meilleur du monde et qui a marqué une des périodes les plus brillantes de l'histoire de notre club et du soccer mondial", a déclaré l'équipe.

Les Madrilènes sont persuadés que l'ancien joueur de Manchester United " sera toujours l'un de ses grands symboles (du club) et une référence unique pour les prochaines générations ". Et de conclure en s'adressant à son désormais ex-joueur: "Le Real Madrid sera toujours ta maison". En guise de salaire, le Portugais percevra environ 30 millions d'euros par saison.

"Ces années au Real Madrid et dans cette ville de Madrid ont probablement été les plus heureuses de ma vie". Je n'ai que des sentiments de gratitude énorme pour ce club, pour cette passion et pour cette ville. Et ainsi de permettre au Real Madrid, comme l'avait dit Zidane, de commencer un nouveau cycle. J'en suis désolé et je demande à tous, et particulièrement aux supporters, qu'ils me comprennent.