Mardi, 13 Novembre, 2018

Ce que propose le Real à Neymar

Emissaire du Real au Brésil et revalorisation évoquée pour Neymar (Presse br/esp) Mercato PSG : le Real ne lâche pas Neymar et s'approche de son père
Mickael LaFromboise | 14 Juillet, 2018, 02:50

Nos confrères assurent que le Real Madrid aurait mandaté son habituel émissaire au Brésil pour négocier avec le père de Neymar.

Via un communiqué publié ce vendredi soir, le Real Madrid assure ne pas avoir transmis la moindre offre pour l'attaquant international brésilien du Paris Saint-Germain.

Le Real Madrid n'aura pas mis bien longtemps à passer à l'après-Ronaldo comme le révèle la presse brésilienne du jour. Au contraire, le média brésilien soutenait l'idée selon laquelle Neymar n'aurait pas envie de rejoindre un club en pleine reconstruction et privée de sa super star. Et à Paris, il se sent très bien avec les Brésiliens malgré deux points négatifs à ses yeux: le manque de compétitivité de la L1 et les nombreux coups reçus dans un championnat pour le moins physique. Rien n'est moins sûr, d'autant que selon un proche du joueur, cité par Globoesporte, un éventuel départ ne se fera "peut-être pas au prochain mercato."Mais je pense qu'à un moment donné il ira au Real Madrid", imagine toutefois ladite source restée anonyme".

Alerté sur les manoeuvres madrilènes et décidé à conserver coûte que coûte son joyau auriverde, Nasser Al-Khelaïfi serait entré en négociations avec l'enfant de Logi das Cruzes en vue d'une prolongation de contrat avec à la clé le même salaire que Lionel Messi, soit 50 millions d'euros par saison.

Cette augmentation suffira-t-elle à retenir Neymar?