Vendredi, 21 Septembre, 2018

Ce club qui veut forcer la porte pour Ronaldo — Real

Real Madrid : Cristiano Ronaldo tout proche de rejoindre la Juventus Cristiano Ronaldo à la Juventus, ça devient très sérieux !
Mickael LaFromboise | 05 Juillet, 2018, 07:38

Une offre inférieure à sa clause libératoire, pourtant récemment revue à la baisse pour faciliter son départ. Cependant, le Real Madrid se dit prêt à ne pas bloquer Cristiano.

En quittant la Juventus, Buffon laisse un grand vide derrière lui... que pourrait remplir Ronaldo, en froid avec la direction madrilène. "Tellement, que le club italien a commencé les démarches pour entreprendre le transfert de la star du Real Madrid, qui a exprimé son désir de quitter l'entité blanche en mai dernier", écrit dans son édition du jour le journal Marca détaillant les dessous d'une opération incroyable. La piste Manchester United semble aussi avoir été refroidie ces derniers jours... La star portugaise maîtrise à la perfection l'art de la communication et sait utiliser les rumeurs pour obtenir de belles revalorisations de contrat. Cette information est confirmée ce mercredi par le quotidien italien "la Gazzetta dello Sport", qui annonce que "le club italien a entamé les négociations pour recruter Cristiano Ronaldo". "La Juve est sérieuse pour CR7", confirmant par la même occasion les informations venant du Portugal et d'Italie. Le quotidien espagnol va même plus loin en affirmant que la Juve a déjà proposé à Ronaldo un contrat de quatre ans assorti d'un salaire annuel de 30 millions d'euros net, soit plus que les 21 millions qu'il perçoit actuellement dans la capitale espagnole. Et si Cristiano Ronaldo venait bien à quitter le Real pour la Juve, le transfert ferait probablement l'effet d'une bombe dans le football européen. Et il n'est peut-être pas étranger à la rumeur d'une offre de 310 millions d'euros des Merengue pour Neymar (PSG). Pour le moment, le Real n'a pas communiqué la somme pour le laisser partir...dossier à suivre!