Jeudi, 15 Novembre, 2018

Une ancienne star de télé, hospitalisée pour une overdose

Edition numérique des abonnés Heather Locklear arrêtée pour avoir agressé un policier
Max Fresnel | 29 Juin, 2018, 14:34

Heather Locklear doit revenir en cour mardi après-midi. Elle était devenue célèbre dans la série "Dynastie" de 1982 à 1989.

L'actrice Heather Locklear a de nouveaux ennuis avec la justice: la star de "Place Melrose" a été arrêtée, dimanche, après avoir frappé un policier et un ambulancier à sa résidence de Thousand Oaks, dans le sud de la Californie. Aujourd'hui âgée de 56 ans, la comédienne fait plus souvent parler d'elle pour ses déboires que pour ses apparitions à l'écran. Mais les choses ne se sont pas arrêtées là. Pour rappel, elle avait déjà tenté de mettre fin à ses jours en 2012, après une rupture difficile avec son fiancé, Jack Wagner.

Ce nouvel incident aurait pu être le dernier, mais non.

D'après TMZ, ce dimanche, un membre de sa famille a appelé les secours, Heather Locklear étant apparemment sous l'emprise de l'alcool. Quelques heures après sa libération, elle a été hospitalisée pour une possible overdose. Le lundi matin, elle avait été vue en pyjama en train d'être escortée de son centre de détention par son avocat alors que la veille, un sergent l'avait décrite comme "extrêmement intoxiquée et très peu coopérative".

La comédienne Heather Locklear semble aller de plus en plus mal. Une nouvelle fois, elle a réagi avec violence envers les forces de l'ordre et les secouristes venus lui porter assistance alors qu'elle était dans un état second. News confirme que le SAMU ainsi que les pompiers et le bureau du shérif du comté de Ventura sont intervenus dans la maison de Heather Locklear lundi soir, quelques heures après sa sortie de prison.