Mercredi, 15 Août, 2018

Un joueur percute et renverse un ramasseur de balle (vidéo) — Roland-Garros

Une raquette de Alexander Zverev n'a pas supporté son marathon du 2e tour Une raquette de Alexander Zverev n'a pas supporté son marathon du 2e tour
Mickael LaFromboise | 02 Juin, 2018, 01:37

L'Allemand Alexander Zverev, l'un des rares sérieux concurrents de Rafael Nadal, a concédé deux manches contre le Serbe Dusan Lajovic (60e) au 2e tour de Roland-Garros, mais s'est finalement qualifié.

Il ne fait pas bon être ramasseur de balles cette année à Roland-Garros. A la fin d'un échange, la balle s'est envolée dans les airs et les deux ont couru pour la rattraper.

Finale du Top 14 avant l'heure! En début de semaine, une balle provenant d'un service du Suisse Stanislas Wawrinka a heurté l'oeil d'un ramasseur situé en face. Voulant récupérer lui-même la balle partie dans les airs avant le rebond, il s'est avancé sans voir que le jeune ramasseur de balle avait la même intention. Problème, les deux protagonistes se sont percutés. Grosse collision entre Dzumhur et un ramasseur de balles! A près de 200 km/h, ça doit faire mal. Le jeune homme touché a dû sortir du court. Il a été raccompagné en-dehors du terrain pour se reposer sous les applaudissements du public du court Philipper Chatrier.