Jeudi, 15 Novembre, 2018

"Un Dos Tres" : Edu del Prado, acteur de la série et candidat de "The Voice" est décédé

Le prince William arrive en Jordanie première étape d'une tournée au Proche-Orient Monde Le prince William arrive en Jordanie première étape d'une tournée au Proche-Orient
Max Fresnel | 25 Juin, 2018, 01:31

Le monde de la télévision espagnole est en deuil après avoir appris il y a quelques heures, la mort d'Edu Del Prado. Pour de nombreux fans, il restera à jamais Cesar, personnage qu'il incarnait dans la série à succès Un, Dos, Tres, qui campe les aventures des élèves de l'école supérieure des Arts de la scène Carmen Arranz. Selon El Pais, le chanteur et comédien espagnol Edu del Prado est décédé ce 23 juin dans sa ville natale de Valence, à l'âge de 40 ans. Edu Del Prado, de son vrai nom Edu Engonga, avait un père guinéen et une mère andalouse. Âgé de 40 ans, il est aussi connu pour avoir été professeur de chant lors de la septième saison de Star Academy en 2007-2008 et pour avoir fait partie du groupe espagnol Upa Dance. Avec l'album "Contigo", ils étaient devenus disque d'or en seulement deux semaines en 2005. Avec ce dernier et Élisabeth Jordan, ils avaient formé le groupe UPA Dance. Et alors que les circonstances de sa mort sont pour l'instant encore inconnues, ses anciens camarades de la série tels que Miguel Angel Munoz (Roberto), Beatriz Luengo (Lola) ou encore Monica Cruz (Sylvia) lui rendent déjà hommage sur les réseaux sociaux.

Dans la vie, il était un proche de Miguel Angel Munoz qui avait lui aussi participé à une émission de TF1, en l'occurrence la saison 5 de "Danse avec les Stars".