Mercredi, 17 Octobre, 2018

Salah répond à Ramos — Ligue des Champions

Héctor Cúper: Le sélectionneur d’Égypte répond à Sergio Ramos La réponse de Salah à Sergio Ramos
Mickael LaFromboise | 10 Juin, 2018, 01:14

"Purée, ils ont tellement parlé du sujet Salah".

Après le duel qui a conduit à la blessure de Mohamed Salah en finale de Ligue des champions, Sergio Ramos s'est fendu de quelques déclarations qui ont fait jaser. Je ne voulais pas parler, parce que tout est amplifié. "S'il s'était fait faire des infiltrations, il aurait pu jouer la deuxième période, moi je l'ai déjà fait, ce n'était pas si terrible que ça", avait osé le capitaine du Real Madrid et de la Roja en conférence de presse.

"C'est drôle, réplique Mohamed Salah ce samedi, tout en ironie". Alors que Sergio Ramos a déclaré que le buteur de Liverpool aurait pu continuer à jouer ce soir-là, Salah s'est contenté de répondre avec humour. Des propos qui ont fortement déplu au sélectionneur argentin de l'Égypte, Héctor Cúper, qui n'a pas hésité à monter au créneau pour défendre sa star mercredi.

Rappelons que le défenseur central du Real Madrid avait fait une prise de judo, ou presque, à l'ailier de Liverpool.

"Je ne sais pas".

"Ma réponse, c'est que c'est bien que quelqu'un qui t'a fait pleurer te fasse rire ensuite", a poursuivi l'Egyptien, qui visiblement riait jaune. Il a également ajouté que cette blessure était le pire moment de sa carrière.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais l'attaquant de Wycombe, tout juste promu en League One, le troisième échelon anglais, jouit d'une belle petite notoriété de l'autre côté du Manche. Mais l'Égyptien devrait finalement bien être de la partie au Mondial dès la semaine prochaine, et il pourrait même y avoir des retrouvailles entre les deux joueurs si l'Espagne et l'Egypte passent les poules...