Mercredi, 17 Octobre, 2018

Russie - Arabie Saoudite : où voir le match ?

Mondial 2026: le sale jeu de l'Arabie Saoudite à Moscou Russia 2018: le calendrier des matchs à télécharger
Mickael LaFromboise | 15 Juin, 2018, 01:11

Les spectateurs - et acteurs du jeu également - ont hâte de voir en action, pour la première fois dans l'histoire de la Coupe du monde, l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR). A seulement 22 ans, limité à 7 matchs de Ligue des Champions en carrière, le numéro 17 de la Sbornaïa a démontré qu'il avait déjà les épaules pour supporter le poids de la pression de tout un pays, bien plus qu'en 2016, quand il avait traversé l'Euro en France sans y briller.

Egypte-Uruguay: Salah, es-tu là?

Quant à savoir si Achille apprécie cette mission de devin officiel de la Coupe du Monde, sa vétérinaire a été claire: il n'est pas du tout stressé par le public et semble aimer autant cela que chasser les souris du musée de l'Ermitage de Saint-Pétersbourg.

C'est assurément LE grand choc du premier tour, une affiche digne d'une demi-finale, voire d'une finale de Coupe du monde, et pourtant, elle arrivera dès le soir du deuxième jour de compétition, vendredi 15 juin.

Un affrontement qui ira bien au-delà de la seule question de prestige. Le risque que la montagne accouche d'une souris est réel. Vous ne voulez pas manquer Portugal - Espagne ou Argentine - Croatie?

En outre, Russes et Saoudiens espèrent s'imposer au Stade Loujniki pour mettre fin à des séries peu enviables en phase finale: la dernière victoire de la Russie en Coupe du Monde remonte à 2002, tandis que l'Arabie Saoudite n'a plus gagné à ce stade de la compétition depuis États-Unis 1994.

Réponse le 28 juin à Sotchi.