Mercredi, 24 Octobre, 2018

Rumeur Mercato : Yohann Pelé veut partir, l'OM lui dit non !

Mercato / OM : le coup de massue terrible pour Pelé Mercato OM : Un premier choix fort à Marseille !
Mickael LaFromboise | 10 Juin, 2018, 01:33

En effet, si l'on en croit les informations de Foot mercato, les dirigeants du club Phocéen ne seraient pas d'accord pour vendre Yohann Pelé. L'Olympique de Marseille n'aurait aucune intention de laisser partir son gardien. Lors de la première, il était titulaire; lors de la seconde, il était la doublure de Steve Mandanda mais l'a brillamment suppléé en plusieurs occasions, notamment lors de la fameuse demi-finale retour d'Europa League à Salzbourg (1-2 a.p.) où il avait réalisé un miracle en prolongations.

Hier soir, Sport.fr vous annonçait que Yohann Pelé etait en discussion avancée avec le RC Strasbourg pour un potentiel transfert. Les décideurs du club alsacien étaient prêts à offrir " un contrat de deux ans " à Pelé.

Une décision qui ne plairait pas du tout au gardien de 35 ans qui s'estimerait "puni ", obligé qu'il serait de jouer encore les pompiers de services jusqu'à la fin de son contrat, en juin prochain. Mais voilà, l'OM a clairement fait comprendre qu'il comptait bien garder Pelé pour sa dernière année de contrat.