Samedi, 23 Juin, 2018

Robert de Niro insulte Trump aux Tony awards(Vidéos)

Max Fresnel | 13 Juin, 2018, 01:41

NEW YORK | La star de Hollywood Robert De Niro s'est attiré une ovation debout dimanche soir lors de la cérémonie de remise des Tony Awards à New York en s'écriant "Fu** Trump!"

En 2017, l'acteur avait confié: "Si Trump était intelligent, il serait encore plus dangereux. C'est: fuck Trump!" a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain.

Le président américain n'a visiblement pas apprécié les sorties publiques de Robert De Niro ces derniers jours, au cours desquelles l'acteur a notamment déclaré "Fuck Trump!" Mais les insultes étant interdits par la loi à la télé non cablée américaine, les responsables de CBS se sont empressés de couper le son du direct. En 2016, il avait affirmé que le candidat à la présidence américaine était un "idiot", "totalement cinglé" et d'une "stupidité sans excuse". "C'est moi qui aimerais lui coller mon poing dans la gueule!" avait également lancé De Niro, en référence à une menace proférée par Trump contre les protestataires qui perturbaient ses meetings électoraux. Les musiciens égyptiens et quelques habitants israéliens se rencontrent, dans un café de bord de route tenu par la très dynamique Dina (interprétée par Katrina Lenk, récompensée du Tony de meilleure actrice dans une comédie musicale) ou dans une famille israélienne dont les parents sont en crise conjugale, ou dans une boîte de nuit.