Samedi, 23 Juin, 2018

Promo intime : les photos dénudées de Beyoncé et Jay Z

Beyoncé et Jay Z s'affichent nus et créent le buzz PHOTOS – Beyoncé pose nue aux côtés de Jay-Z pour la promotion de leur tourn&eacu...
Max Fresnel | 14 Juin, 2018, 11:16

Et visiblement, cela fonctionne puisque des photos très intimes et coquines viennent de fuiter sur les réseaux sociaux. En effet, sur une première photo, Beyoncé et son mari sont pratiquement nus et allongés dans leur lit conjugal. Le couple de stars s'est dévoilé entièrement nu sur une photo qui n'a pas manqué de devenir virale sur la Toile.

Beyoncé et Jay-Z sont loin de chômer!

Chaud devant! En 2018, le célèbre couple formé par Beyoncé et Jay-Z vient de fêter ses dix ans d'amour. Si le public est d'ores et déjà fasciné par la prouesse scénique des deux artistes, la qualité de leurs danseurs, l'impressionnante mise en scène et la longue liste de morceaux interprétés, ces fans ne sont pas au bout de leur surprise. La tournée se terminera le 4 octobre à Seattle. Selon Billboard, les deux stars se sont alliées aux associations caritatives The Prince's Trust et Global Citizen, et les fans qui ont fait des dons à ces organisations pourront assister gratuitement à un de leurs concerts.