Mercredi, 15 Août, 2018

Patrick Vieira est le nouvel entraîneur des Aiglons — OGC Nice

Zap sport- 12 juin: Patrick Vieira nouvel entraîneur de Nice OGC Nice : Patrick Vieira entraîneur des Aiglons, annonce officialisée ce lundi
Mickael LaFromboise | 12 Juin, 2018, 02:11

De son côté, Patrick Vieira, dans un long texte publié via les réseaux sociaux, a tenu à remercier toute l'équipe de New York City, qu'il entraînait depuis 2015. "Je viens juste d'arriver, on a beaucoup de dossiers à traiter et chaque chose en son temps", a-t-il répondu. Mais Jean-Pierre Rivère sait qu'il est également très attendu sur l'un des dossiers chauds du mercato, à savoir l'avenir de Mario Balotelli.

" Arrivé à Nice en milieu de matinée, Patrick Vieira a officiellement signé son contrat". Il y a une date de reprise prévue pour tous les joueurs.

Si la culture de la gagne de Patrick Vieira n'est plus à démontrer, avec des titres de champion en Italie et en Angleterre et surtout un palmarès énorme avec l'équipe de France (Coupe du Monde 1998, Euro 2000, finaliste du Mondial 2006), Vieira n'en est encore qu'au début de sa carrière d'entraîneur. Ceux qui seront sans destination à ce moment-là, seront présents. A juste titre, puisque les négociations avec l'Olympique de Marseille n'ont en fait même pas démarré. En ce qui nous concerne, il n'y a absolument rien entre l'OM et l'OGC Nice sur le sujet. "Tant qu'un joueur est sous contrat, tant qu'il n'est parti... Il n'y a pas eu d'offre". Mario fait partie des joueurs qui ont un bon de sortie.