Samedi, 23 Juin, 2018

Pastore pas au courant pour West Ham, des clubs italiens intéressés (ESPN)

PSG: Paris a trouvé un acheteur pour Pastore ça ne va pas lui plaire Mercato / PSG : un terrible désaveu pour Pastore
Mickael LaFromboise | 03 Juin, 2018, 07:30

Une somme de 20 millions d'euros est annoncée.

Pastore a déçu à Paris, surtout sur les derniers mois, certes. Si la liste des courtisans à l'Argentin était composée par des équipes comme l'Inter Milan ou encore l'Atlético Madrid, voilà qu'une formation plus surprenante se serait manifestée. Javier Pastore devrait bel et bien quitter le PSG après sept ans passés au club. Sinon, Pastore est évalué à 18 millions d'euros sur le marché des transferts par le site spécialisé Transfermarkt.

Le média britannique ajoute que Paris serait ouvert à l'idée de vendre Pastore pour respecter les contraintes du fair-play financier.

Que dire alors du club qui se rapproche actuellement de Paris pour boucler son transfert?

Une autre source proche d'ESPN affirme que le club, via un intermédiaire, a proposé 20M€ en cash au PSG, ce qui correspondrait aux demandes du club parisien pour un joueur qui n'a plus été performant sur la durée depuis un certain temps. Paris ne devrait pas faire la fine bouche sachant qu'il a besoin de liquidités et ne voudra surement pas prendre le risque d'avoir encore le joueur et son imposant salaire sur les bras la saison prochaine. Le technicien chilien aurait en effet pour objectif de recruter jusqu'à cinq joueurs pour renforcer son effectif.