Samedi, 23 Juin, 2018

OM - Mercato : Dossier Balotelli, un international italien fait un aveu

Adil Rami est d'accord avec Rudi Garcia sur le mercato olympien Adil Rami est d'accord avec Rudi Garcia sur le mercato olympien
Max Fresnel | 10 Juin, 2018, 01:32

Présent en conférence de presse à Clairefontaine ce jeudi, Florian Thauvin n'a éludé absolument aucune question.

Le mercato estival a ouvert ses portes aujourd'hui et l'OM a fort à faire pendant cette période.

En effet, l'Atlético Madrid, le Bayern Munich et Tottenham auraient un oeil sur lui tandis que les Phocéens pourraient lui proposer un nouveau bail avec une augmentation pour le blinder.

Il n'y a pas qu'Adil Rami qui a joué les représentants de l'OM auprès de Mario Balotelli lors du récent France-Italie. Alors que Valère Germain et Kostas Mitroglou n'ont pas donné toutes les garanties cette saison, l'attaquant international italien de Nice figure dans les petits papiers de l'écurie du président Jacques-Henri Eyraud, et il s'agit d'une excellente idée selon le Tricolore. Ces derniers jours dans les colonnes de L'Equipe, Adil Rami a espéré voir Super Mario porter le maillot de l'OM la saison prochaine: "Je parle avec Mario et son frère, on se connaît depuis longtemps". "J'en ai discuté quelques secondes avec lui à la mi-temps contre l'Italie". Maintenant, on l'attend. Ce qui s'est dit reste entre nous.

L'ailier marseillais Florian Thauvin a indiqué qu'il n'était pas contre l'arrivée de Mario Balotelli dans son club. C'est un grand attaquant, l'un des meilleurs du monde.