Samedi, 23 Juin, 2018

Olympique Lyonnais - Nabil Fekir n'ira pas à Liverpool, négociations terminées

Mercato / Lyon : Aulas cible deux priorités Rumeur Mercato : Jean-Michel Aulas s'organise pour garder Nabil Fékir à l'OL
Mickael LaFromboise | 10 Juin, 2018, 01:31

Même le président de la FFF, Noël Le Graêt, n'avait pas hésité à se montrer optimiste, confirmant au passage que le premier concerné avait bien passé sa visite médicale jeudi dernier à Clairefontaine.

L'avenir de Nabil Fékir est encore flou, alors que le Mercato approche à très grands pas.

Annoncé chez les Reds de Liverpool depuis le mois d'avril, Nabil Fekir devrait bien faire ses valises pour l'Angleterre cet été. Celui qui fêtera ses 25 ans le 18 juillet prochain avait pourtant retrouvé son meilleur niveau.

Le Progrès, un média proche du club, soutient qu'Aulas organise sa résistance pour l'empêcher de partir.

"Dans cette période de transferts où la moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité, l'Olympique Lyonnais rappelle que seules les informations diffusées par le club sur son site internet font foi", a indiqué le club rhodanien, sur son compte Twitter. Mais peut-on vraiment croire ce démenti?

Alors que bon nombre de médias britanniques et français tablent sur le transfert imminent de l'international français à Liverpool, les Gones ont décidé d'enfoncer le clou. Mais la piste la plus chaude est bel et bien terminée. Le joueur n'ira donc pas à Liverpool alors que tout semblait bouclé et que la visite médicale avait été effectuée ce samedi. L'ancien président de l'En Avant de Guingamp passe actuellement beaucoup de temps avec des Bleus en pleine préparation pour la Coupe du monde, et le capitaine de l'Olympique Lyonnais a donc probablement abordé le sujet avec lui au cours des derniers jours.