Samedi, 23 Juin, 2018

Nordahl Lelandais soupçonné d'agression sexuelle sur une petite cousine

Lelandais soupçonné d'agression sexuelle sur une petite cousine Un véhicule de police transporte Nordahl Lelandais pour une audition au tribubal de Grenoble le 19 mars 2018
Manon Joubert | 07 Juin, 2018, 02:08

Celui de l'agression sexuelle d'une petite fille, âgée de moins de 7 ans et faisant partie de sa famille! Il s'agit d'une vidéo d'agression sexuelle sur une fillette. Un homme pouvant ressembler à Nordahl Lelandais apparaît sur des images transmises à la justice par les avocats des familles de deux hommes disparu après le festival de musique électronique au fort de Tamié (Savoie).

Les obsèques de Maëlys ont eu lieu samedi à La Tour-du-Pin (Isère), trois mois et demi après les aveux de Lelandais et la découverte de ses restes dans un endroit escarpé du massif de la Chartreuse, où il avait déposé le corps de la fillette de presque 9 ans le 27 août.

Attouchements filmésL'exploitation technique des données de l'appareil a permis aux gendarmes de retrouver ces images, sur lesquelles apparaît la main d'un homme, qui pourrait être celle de Nordhal Lelandais. Pour en savoir plus au sujet de cette fameuse vidéo, vous pouvez d'ailleurs aller voir toutes les informations dans la vidéo juste au-dessus. "(.) Si ces faits sont avérés, et je suis encore prudent quant à la véracité de ces faits, qui malgré tout n'ont pas été infirmés par le parquet et le procureur de la République (.) cela nous en dit beaucoup sur la personnalité de Nordahl Lelandais".

Sa destination n'a pas été précisée par cette source. Il n'a donc pas encore donné sa version des faits.

La police l'a actuellement mis en examen pour le meurtre du jeune caporal et de la petite Maëlys. Lorsque les deux hommes se sont battus, le caporal serait apparemment tombé par terre et en serait mort.

Ce mardi 5 juin, C8 consacrait une soirée spéciale à l'affaire Nordahl Lelandais. Mais les enquêteurs avaient demandé qu'une analyse psychiatrique soit effectuée. Il aurait même une personnalité caractérisée comme " perverse ".