Jeudi, 15 Novembre, 2018

Mondial : Robbie Williams explique (enfin) pourquoi il a fait un doigt d'honneur

Robbie Williams s'explique sur son doigt d'honneur lors de l'ouverture du Mondial Mondial : Robbie Williams explique (enfin) pourquoi il a fait un doigt d'honneur
Max Fresnel | 25 Juin, 2018, 01:27

C'est au stade Loujniki de Moscou que s'est déroulée la cérémonie d'ouverture.

Robbie Williams fait encore parler de lui.

La cérémonie d'ouverture de la coupe du monde avait été marquée par la beauté du spectacle mais aussi et malheureusement par le doigt d'honneur porté par le chanteur Robbie Williams devant les caméras et les personnes du monde entier que le regardaient. Un geste choc et inattendu, vu par plus d'un milliard de téléspectateurs à travers le monde. Plus d'une semaine plus tard, le chanteur britannique est revenu sur cette polémique lors de l'émission anglaise This Morning: " Je me suis dit que c'était vraiment important de ne pas créer d'incident diplomatique pendant ce genre d'événement. Et vous savez quoi, j'ai réussi à le faire " a-t-il indiqué, " J'étais sous pression, il ne me restait qu'une minute, et je ne savais pas si j'aurais fini de chanter au bout de 30 secondes.

Un mini-concert durant lequel l'ex-membre des Take That a fait un beau doigt d'honneur à la caméra, modifiant au même moment les paroles de sa chanson Rock DJ par un "Je l'ai fait gratuitement ". C'était un geste pour montrer son mécontentement du temps qu'il lui restait. Je ne peux pas me faire confiance, vraiment pas... Il y a un bloc entre moi et le bon sens.