Samedi, 23 Juin, 2018

La petite fille de Bode Miller s'est noyée

L'Américain Bode Miller en conférence de presse à Kitzbühel en Autriche le 20 janvier 2017 L'Américain Bode Miller en conférence de presse à Kitzbühel en Autriche le 20 janvier 2017
Mickael LaFromboise | 13 Juin, 2018, 01:45

Bode Miller a eu la douleur immense de perdre sa fille de 19 mois, ce lundi.

C'est une tragédie que vit Bode Miller. La petite fille a été retrouvée inconsciente dans la piscine du voisin en question après s'être noyée.

Miller et sa femme Morgan étaient invités chez ce voisin lors du drame. Les secours, rapidement sur place, n'ont pu réanimer la fillette, a regretté le capitaine Tony Bommarito. "Ils ont essayé longtemps", a-t-il expliqué.

Le skieur alpin américain le plus médaillé de l'histoire, qui a pris sa retraite en novembre dernier, a ensuite écrit un message sur Instagram dans lequel il dit que lui-même et sa famille sont "plus que dévastés". "Emmy, notre bébé, est décédée hier". "Je n'aurais jamais pensé ressentir un jour une telle douleur", a écrit lundi le skieur, appelant au respect de sa vie privée. Son amour, sa lumière, son esprit ne seront jamais oubliés. Emeline était son deuxième enfant, né de son mariage avec la star américaine de beach volley, Morgan Beck Miller. Le couple a un petit garçon, Edward, né en 2015, un an avant Emeline, qui avait vu le jour en 2016.