Jeudi, 15 Novembre, 2018

Hatem Ben Arfa a reçu une proposition de contrat d'un club amateur

Insolite : le club amateur béarnais de Castétis-Gouze propose un contrat à… Hatem Ben Arfa «Un salaire astronomique de 800 euros par mois», des câlins et des séances de sophrologie : la proposition délirante de l'US Castétis-Gouze à Hatem Ben Arfa
Mickael LaFromboise | 30 Juin, 2018, 02:45

Alors qu'il sera bientôt libre - son contrat se termine le 30 juin - après deux tristes années au PSG, Hatem Ben Arfa ne manque pas de courtisans.

L'occasion rêvée pour l'US Castétis-Gouze de faire parler d'elle.

L'US Castétis-Gouze propose à l'ancien milieu offensif de l'OGC Nice "un salaire mensuel brut astronomique de 800 euros, 20 euros de primes par but inscrit, 25 euros pour une passe décisive (c'est tellement mieux de faire marquer), et 30 euros pour un carton rouge provoqué".

Le club a même envoyé une proposition de contrat à l'avocat du joueur il y a peu et les conditions proposées sont loin de celles auxquelles Ben Arfa est habitué, puisqu'à la hauteur des moyens du club en question. "(Attention, avec la nouvelle bière de Noël, le tarif est passé de 1,8 euros à 2 euros tout pile)", indique l'USCG. " La réponse du joueur est donc attendue par les dirigeants du club amateur".