Samedi, 23 Juin, 2018

Guardiola répond aux accusations de Touré

Guardiola répond à Yaya Touré: Guardiola accuse Yaya Touré de mentir
Mickael LaFromboise | 12 Juin, 2018, 02:12

Après avoir préféré ne pas répondre aux accusations de Yaya Touré dans un premier temps, l'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, s'est finalement défendu accusant son désormais ex-joueur de " menteur ". Comme si je lui faisais un peu d'ombre. Vous croyez vraiment que Barcelone aurait pu faire ça avec Iniesta?

"J'en suis même arrivé à me demander si ce n'était pas à cause de ma couleur". Au Barça, certains se sont également posé la question.

"Il sait que je ne le suis pas", a déclaré Guardiola, à qui il a été demandé de réagir aux déclarations de Yaya Touré dans les colonnes du magazine France Football publié mardi dernier. "C'est un mensonge et il le sait, on a été ensemble pendant deux ans et c'est maintenant qu'il le dit, jamais il ne me l'a dit en face", a répondu l'entraineur à la barbe touffue aux attaques de l'Ivoirien. Vu le contenu de la charge, l'entraîneur de Manchester City serait en droit d'attaquer l'Ivoirien pour diffamation. "Quand on s'aperçoit qu'il a souvent des problèmes avec des Africains, partout où il est passé, je me pose des questions (.) Il fait semblant de ne pas en avoir, car il est trop intelligent pour se laisser piéger".