Lundi, 16 Juillet, 2018

Edu del Prado, un acteur de la série "Un Dos Tres",décède à 40 ans

Le prince William arrive en Jordanie première étape d'une tournée au Proche-Orient Monde Le prince William arrive en Jordanie première étape d'une tournée au Proche-Orient
Max Fresnel | 25 Juin, 2018, 01:32

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais les fans de flamenco et de soap opera se souviennent d'Edu Del Prado.

En France, il est notamment connu pour son interprétation de César dans la série espagnole Un, dos, tres relatant le quotidien d'élèves dans une école des arts et de la scène, diffusée tout d'abord sur M6.

C'est une bien triste nouvelle pour le monde de la musique espagnol: le chanteur Edu del Prado est décédé ce samedi 23 juin à l'âge de 40 ans. Rejoignant le groupe dérivé de la série "Upa Dance", il sort aux côtés de Miguel Angel Munoz, un album (Contigo) qui cartonnera dans toute l'Europe.

En France, il était connu pour avoir participé à plusieurs émissions télévisées. Grâce à son interprétation de "Listen " de Beyoncé, le talentueux chanteur avait rejoint l'équipe de Florent Pagny, mais il avait échoué dans les battles. "Bon voyage mon ami", a partagé Monica Cruz sur Instagram. Miguel Angel Muñoz a rendu hommage à "un des hommes qui l'a le plus impressionné dans sa vie".

En 2007, Edu Del Prado a signé un retour remarqué en France en tant que professeur de chant de la septième saison de Star Academy sur TF1. Tantos recuerdos en mi corazón, lo conocí con 11 años en mi proyecto Tattoo, él ya era un ídolo con su primer disco.