Mercredi, 15 Août, 2018

Ces photos de Johnny Depp inquiètent ses fans

Johnny Depp méconnaissable lors d’un concert à Moscou Voir le diaporama 2
Max Fresnel | 05 Juin, 2018, 00:26

Rien ne semble donc aller dans la vie de Johnny, et les dernières photos de lui publiées sur les réseaux sociaux ne sont pas beaucoup plus rassurantes. Très amaigri et pâle, l'acteur de 54 ans inquiète ses admirateurs.

En effet, alors que l'acteur est en tournée en Russie avec son groupe The Hollywood Vampires -dans lequel il joue de la guitare et chante-, des photos postées en sa compagnie par deux fans le montrent pas très en forme.

Johnny Depp se trouvait au Four Seasons Hotel Lion Palace à Saint Petersbourg lorsqu'il a croisé des fans russes. Depuis son divorce avec Amber Heard, les accusations d'excès en tous genres ont fusé: alcool, toxicomanie, violence conjugale.

Si certains internautes se demandent si son changement d'apparence ne serait pas dû à la préparation d'un rôle, d'autres craignent qu'il soit malade et s'inquiètent pour sa santé. L'acteur est également engagé dans une guerre judiciaire avec la société TMG qui a géré sa fortune durant des années, qu'il rend responsable de sa ruine financière.