Mardi, 14 Août, 2018

Antoine Griezmann reporte sa décision concernant son avenir — FC Barcelone

Antoine Griezmann : À sept ans, il demandait des autographes à Zidane et Henry (vidéo) VIDEO Antoine Griezmann pris au piège par un journaliste et son téléphone portable
Max Fresnel | 13 Juin, 2018, 01:38

Malheureusement pour le journaliste, il n'a pas obtenu de réponse de la part du joueur, qui ne souhaite pas parler de son avenir avant la fin de la Coupe du monde.

Antoine Griezmann a une sérieuse touche du côté du FC Barcelone qui envisagerait de lever sa clause libératoire. Depuis quelques saisons, l'international français s'est, en outre, imposé comme l'un des tous meilleurs joueurs du monde, de ceux capables de faire basculer le sort d'un match, voire d'une compétition, à eux tout seuls. Avant le début de la conférence de presse, il a fait savoir que l'attaquant de l'Atlético énoncerait un court communiqué concernant sa situation, et qu'ensuite plus aucune question sur le sujet ne serait acceptée.

Par la suite, les chargés de communication n'ont pas laissé les journalistes espagnols poser des questions. Mais, l'Atletico Madrid a fait une contre-offensive pour le conserver.

"En clair, ce dernier ne voulait pas être interrogé sans cesse, durant ce rendez-vous avec les médias, à propos de son avenir". Mais je ne vais pas donner ma décision aujourd'hui, a-t-il dit en préambule. Je suis habitué et assez tranquille.