Lundi, 16 Juillet, 2018

Agression sexuelle présumée dans Koh Lanta: Denis Brogniart entendu par la police

Hervé Renard et sa fille Candide Renard- Célébrités dans les tribunes lors du match de coupe du monde opposant la France au Danemark au stade Loujniki à Moscou Russia le 26 juin 2018. Le match s'est terminé par un match nul 0-0 Lancer le diaporama
Max Fresnel | 28 Juin, 2018, 06:01

L'audition de animateur de Koh-Lanta s'est déroulée dans les locaux de la police judiciaire de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, pour lui éviter le déplacement, alors qu'il est simple témoin.

Ce mercredi, Denis Brogniart était l'invité du BuzzTV du Figaro. Chacun d'entre eux a dû y définir son rôle, et sa réaction au moment des faits.

Toujours selon BFMTV, ces auditions n'ont pas permis pour l'heure à l'enquête de faire des avancées notables puisque les personnes interrogées n'ont rien vu et qu'il n'existerait pas d'images de la supposée agression sexuelle. Lors de la nuit du 4e au 5e jour de l'aventure, la jeune femme avait assuré qu'un membre de son équipe bleue, Eddy Guyot (34 ans), l'avait agressée sexuellement.

Candide Renard affirme avoir été réveillée dans la nuit alors qu'Eddy G. était en train de l'embrasser et de pratiquer des attouchements sous ses vêtements.

La jeune femme a ainsi été aperçue ce mardi 26 juin dans les tribunes du stade de Moscou lors du match France-Danemark (0-0).

Le candidat accusé d'agression sexuelle nie les faits depuis le début. Et d'ajouter que d'autre membres de l'équipe, dont des anciens candidats, des techniciens, des journalistes. ont également été entendus ces dernières semaines.