Vendredi, 25 Mai, 2018

Zidane relativise les éloges à son égard — Real Madrid

Real Madrid : Ronaldo aurait fait appel à Lewandowski pour le rejoindre Ligue des champions: le Real affronte le Bayern en demi-finale retour mardi (20h10 sur RTS Deux)
Mickael LaFromboise | 01 Mai, 2018, 05:56

Un total que le Gallois a atteint lors de quatre de ses cinq saisons en Espagne. Le capitaine merengue s'est même laissé à une comparaison de la saison des deux clubs. Si les hommes de Zinedine Zidane ont pris une avance pour la finale, rien n'est encore joué dans cette compétition où l'on a assisté à plusieurs retournements de situation cette saison. "Ce qui compte, c'est seulement de penser au match de ce mardi". L'entraîneur français n'a jamais été éliminé de la plus prestigieuse des compétitions européennes depuis qu'il est sur un banc de touche.

A la veille de la demi-finale retour de la Ligue des champions à Bernabeu contre le Bayern (1-2 à l'aller), Zidane s'est trouvé en grande difficulté au moment de détailler en quoi il avait progressé depuis 2016. Problème, son match contre le Real Madrid en Ligue des Champions la semaine dernière n'a pas vraiment dû convaincre Florentino Pérez de mettre une somme folle sur lui... "Ce que nous avons fait au match aller a été très bien, mais il reste encore le match retour et nous devrons démontrer que nous pouvons passer".