Vendredi, 25 Mai, 2018

Voici les quatre finalistes de la saison 7 — The Voice

The Voice 7: voici les quatre fina­listes Les quatre finalistes de The Voice France sont connus, la gagnante également?
Max Fresnel | 06 Mai, 2018, 13:57

VIDÉO -Samedi soir, pendant la demi-finale du télé crochet présenté par Nikos Aliagas, quatre candidats ont quitté l'aventure, quatre autres se sont qualifiés pour la finale. Quatre candidats ont été choisis par le vote du public. Pas sur! Tout reste à faire avec un prime qui arrive à grands pas. Il sera face au digne héritier d'Elvis Presley, Raffi Arto qui, en chantant J'irai où tu iras pendant la dernière émission, a prouvé qu'il pouvait changer de registre. Mais il en fallait plus pour envoyer au tapie sa rivale. Demi-Mondaine avec une interprétation de Diego libre dans sa tête, de France Gall. Elle sera la seule femme en finale dans une grosse semaine.

La soirée s'est finalement terminée avec le duel de l'équipe de Mika. Difficile toutefois de passer après les candidats de Zazie qui auraient sans doute méritée toutes les deux d'atteindre la finale.

Dans l'équipe de Mika, c'est Casanova, qui a repris le morceau d'Eddy de Pretto, Kid, qui a été sélectionné face à Frédéric Longbois. Alors qu'il avait été repéché suite au départ de Mennel, le voilà donc en final. Enfin, Maëlle, cette chanteuse de 16 ans qui subjugue le public chaque semaine, n'a une nouvelle fois pas déçu. Rendez-vous samedi 12 mai pour la finale de The Voice sur TF1. Les paris sont lancés!