Mardi, 13 Novembre, 2018

Un joueur se propose à Marseille !

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Sofiane Boufal pourrait quitter l'Angleterre. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0 Prochain article Article précédent Pin Sofiane Boufal pourrait quitter l'Angleterre. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0
Mickael LaFromboise | 15 Mai, 2018, 17:00

"L'option la plus probable pour Sofiane Boufal est de quitter Southampton". Autant dire que cet été, Sofiane Boufal devra faire le bon choix pour relancer sa carrière. Arrivé en Angleterre en 2016, le milieu offensif pensait pouvoir percer en Premier League sous le maillot de Southampton. Et comme Cabella, Thauvin ou Ntep avant lui, celui qui s'était révélé avec Angers en Ligue 2 pourrait prendre la décision de revenir en Ligue 1. Interrogé sur son avenir par SFR Sport, Sofiane Boufal a ouvert la porte à un départ sur la Canebière: "Je suis encore sous contrat pour trois ans, mais mon objectif est de trouver un nouveau projet (...) L'OM?" Forcément, Boufal attend de savoir si le club marseillais est " intéressé", ou non, par ses services avant de passer la seconde pour son futur.

C'est un championnat que je connais. Avec l'engouement, le public, le stade, le coach, bien sûr que l'OM m'intéresse. La langue, je la connais. Si le club est intéressé, oui pourquoi pas y signer. Souvent annoncé du côté de l'OM, le club olympien pourrait donc s'activer sur le dossier du joueur de 24 ans. Cette année ils vont en finale de la coupe d'Europe. Pour le moment, Marseille ne semble pas intéressé par son profil.